Sandra DAO

 

Tout d’abord danseuse-chorégraphe puis enseignante en Tai ji quan et Qi gong, Sandra transmet aujourd’hui ce qui l’a passionne : la magie du mouvement présent. Le retour à la nature au cœur d’une famille pleine d’amour, lui font toucher comme jamais l’essence de la joie. « On verra la vie » est son premier roman.

 » On verra la vie« ( Fragment d’un voyage inconnu), Edition Grand M, Sandra DAO a toujours cherché à travers différentes pratiques corporelles et les voyages comme expérience de déracinement à se nourrir de tout pour tenter d’amener le corps vers une transformation au quotidien.

 

Extrait du livre :

 » Elle aime partir. Elle est partie très tôt, emportée par la vie, serrée contre le chagrin de sa mère, vers la France, comme une échappée d’espoir. Sa mère a dû se dire ça aussi: On verra la vie ! Avant de partir, l’Espagne au cœur, le corps en exil, l’esprit embourbé de douleur vers un meilleur possible, ailleurs. »
                                                            
Poser doucement une main sur mon cœur

Et sentir l’âme du monde battre tendrement

 » J’aime le mouvement du voyage de la vie, il me réjouit. Si simple, en voyage il n’y a rien à prouver. Ma pensée se dénoue par le quotidien, il s’agit juste d’être, dans les actes de chaque jour. C’est comme rentrer chez soi. Je suis celle qui marche, je suis le chemin. Il n’y a rien à atteindre, tout est atteint dans l’instant où le but se dissout. Là, se trouve la porte lumineuse du désert intérieur. Ici commence le voyage intime. Je SUIS simplement. « 

 

Site : 

www.sandradaomartinez@gmail.com

Accueil